THEGAMERS Index du Forum THEGAMERS
FORUM DU JEU THEGAMERS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

beug ressouce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THEGAMERS Index du Forum >>> LE JEU >>> Rapport de beugs ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chiniratu

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 09:45 (2008)    Sujet du message: beug ressouce Répondre en citant

donc voila j ai un beug ressource et je pense que je les depui hier soir mai je suis pas sur donc ba si vou pouviez me régler sa se serai sympa voila la planète en question je vous l envoy par pm ingame

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 09:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danny

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:31 (2008)    Sujet du message: beug ressouce Répondre en citant

ok ta bug mai sa ta aps enpaicher de utiliser les ressources non ?

Danny

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:54 (2008)    Sujet du message: beug ressouce Répondre en citant

bon je dis rien j'ai le meme bug sur ma pm que un cristal ....  mai donc faut pas que je els utilise -_-

Diablo

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:35 (2008)    Sujet du message: beug ressouce Répondre en citant

je crois que chini les a utiliser.....^^

chiniratu

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:41 (2008)    Sujet du message: uiiiiiiii Répondre en citant

ba j ai vu le beug quan je fait plein de clés du coup j ai envoyé tou sa en expédition pour le faire aller dan un trou noir

chiniratu

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:44 (2008)    Sujet du message: beug ressouce Répondre en citant

11-20 11:41:26 +0100 Quartier général Rapport d'expédition
Votre flotte d'expédition rentre à quai.
11-20 11:41:17 +0100 Quartier général(7) Rapport d'expédition
Vos explorateurs ont passés tout le temps imparti dans la zone choisie. Mais ils n'ont trouvés ni ressources ni planète.

voila mai sa a pas marcher pas de chance ^^ mais bon

Puskaitis

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:02 (2008)    Sujet du message: beug ressouce Répondre en citant

bon envoyez moi vos coordonnée et les ressource à quai + les flotte ou défenses crée

chiniratu

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:25 (2008)    Sujet du message: beug ressouce Répondre en citant

3.122.15 tt la flotte qui est et les ressource merci et pti dédicace a toi

mister faute je vais te nommé

Danny

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:38 (2008)    Sujet du message: beug ressouce Répondre en citant

toute les ressource en 1:4:4 et j'ai aps toucher au ressource donc merci de bien vouloi pour que je puisse envoyer mes resosurce sur pm

chiniratu

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:42 (2008)    Sujet du message: beug ressouce Répondre en citant

voila pour moi ses bon merci

chiron

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:45 (2008)    Sujet du message: beug ressouce Répondre en citant

bonjour je suis nouveau et il y a un moins devant toute mes ressouses  mon énergie n'est pas dans le moins et je ne peut rien depancer donc je sais pas si s'est un bug ??

pouvez vous m'aidé ??

chiniratu

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: beug ressouce Répondre en citant

bon pour info ui il le peuve mais je ses pas si vous avez vu qui a crée se topic ses MOI ba ui alors aller mettre vau bug autre par crée un new topic pour vous re snif aller bon chance pour toi chiron

Puskaitis

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: beug ressouce Répondre en citant

chini depuis quand tu es admin ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: beug ressouce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THEGAMERS Index du Forum >>> LE JEU >>> Rapport de beugs ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation