THEGAMERS Index du Forum THEGAMERS
FORUM DU JEU THEGAMERS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trop de def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THEGAMERS Index du Forum >>> IMFORMATIONS >>> Commentaires et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chiniratu

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:18 (2008)    Sujet du message: trop de def Répondre en citant

voila koi dit le titre la def Défense monstre est trop puissante pour les raideur ses chaud donc je propose un vote pour l enlever

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablo

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: trop de def Répondre en citant

pour les mineur c'est bien...^^

faut penser a tout le monde parce si j'ai pas la defence monstre tout le monde va passer sur moi....

Danny

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 01:36 (2008)    Sujet du message: trop de def Répondre en citant

je suis avec toi chini !!!!!

ou la mise en place d'un new vaisseau plus puissant ^^

warkore

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 02:57 (2008)    Sujet du message: trop de def Répondre en citant

pareil I LOVE chiniratu

Yahoo Messenger MSN
chiniratu

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 09:03 (2008)    Sujet du message: trop de def Répondre en citant

mdr pas besoin de la défense monstre je propose un sondage es que les admis son d accord avec moi ?

warkore

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:52 (2008)    Sujet du message: trop de def Répondre en citant

moi oui mem si je suis pa admin non o defense monstre

Yahoo Messenger MSN
dams79

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:07 (2008)    Sujet du message: trop de def Répondre en citant

si ya pas de def , sa serai bien mai que pour les raideur et ceux qui son le plus actrif , sinon faudrai diminuer la defense mosntre ou augmenter le cout

Puskaitis

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:21 (2008)    Sujet du message: trop de def Répondre en citant

oki sans défense vous invitez ici que des raideur vous n'aurez donc pas de frigo vu qu'il y aura pas de minier

toutes les défense vous savez les passée !!!!!!

il suffit d'avoir la flottes
attendez les autres réponses d'admin =)

warkore

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:23 (2008)    Sujet du message: trop de def Répondre en citant

mai tu es con ou koi ( dsl pour ce terme) i fo juste enlever la defense monster c tou purer ne vous compilker pa la vie.

Yahoo Messenger MSN
dams79

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:32 (2008)    Sujet du message: trop de def Répondre en citant

en enlevan la defense mosntre faudrai enlever le wanted pour equilibre sinon ya uen trop grosse differnece et lapersonen qui a le reocrd de defens emosntre perdera enormemen de pts com beaocup de joueur , sinon tous le monde se fera eliminer par le mùeilleure raideur , et le meilleure radieur poura atatquer ntous les monstre trnauqsille sans defense monstre , reflechi avan de dire n'importe quoi

warkore

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:30 (2008)    Sujet du message: trop de def Répondre en citant

mai non tu t komplique tro la vie on enleve les monster on les degages et on fai une otre def ki est o mem niv ke le wanted

Yahoo Messenger MSN
Kaiowas

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: trop de def Répondre en citant

Moi je suis contre :p Si on enlève une défense c'est comme si on vous enlever les The Wanted j'imagine que ça vous fairez pas plaisir surtout ceux qui on le record ou bien pourquoi pas enlever toute les def ?  Tu trouve pas sa seras encor plus simple pour ta flotte de passer. Une défence qu'elle soit forte ou pas, sert à défendre (comme son nom l'indique) donc si ta du mal à passer vas augmenter ta flotte fait toi des ressource ou même fait toi les monsters. Moi j'dit de rien suprimer...

wolf26[ADMINGAME]
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: trop de def Répondre en citant

alors pour commencé je l'enleverai pas, vous m'avez soulé pour que je la fasse donc NON et de 2 j'ai déjà baissé ces dégats.

Visiter le site web du posteur
Puskaitis

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:53 (2008)    Sujet du message: trop de def Répondre en citant

wolf26 ta remarque vous m'avez saouler aurez du être formulé d'une autre manière

comme kalowas le dit

je suis contre d'enlever la def parce que içi sont que les raideur qui poste mais un minier qui se voit avec une belle défence il est content et vice versa pour els raideur

je penses que vous pouvez lock la réponse est non

dams79

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:29 (2008)    Sujet du message: trop de def Répondre en citant

faudrai faire quleuqe chose car quan uen personen a des defens emosntre ya tjr match nul meme avec des wanted ,c ar les mec fon tous sa avec des lm ou laser leger donc tjr match nl et peu prendre 0 ress car ya match nul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: trop de def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THEGAMERS Index du Forum >>> IMFORMATIONS >>> Commentaires et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation