THEGAMERS Index du Forum THEGAMERS
FORUM DU JEU THEGAMERS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande pour etre modo du forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THEGAMERS Index du Forum >>> LA VIE DU JEU >>> La taverne de thegamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chiniratu

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:20 (2008)    Sujet du message: demande pour etre modo du forum Répondre en citant

voila comme comme le dit le titre je me propose pour etre un modo du forum comme vous pouvez le voir je sui bcp actif dans le jeu et sur le forum pour plus de présision je demande juste a gére le forum ex fermé les topic kan il le faux ect pas avoir des droit sur le jeux voila merci a vous

chini Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wanted

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:24 (2008)    Sujet du message: demande pour etre modo du forum Répondre en citant

moi je suis pour Very Happy

a toi de voir ghost et stan Razz

wolf26[ADMINGAME]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:30 (2008)    Sujet du message: demande pour etre modo du forum Répondre en citant

moi je suis contre Razz no je lol bah a ghost de voir moi je dit oui !!!!!

Visiter le site web du posteur
warkore

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: demande pour etre modo du forum Répondre en citant

moi ossi je suis la snif et + ke lui ouinnnn ( cri de bébé ^^ )

Yahoo Messenger MSN
tidus

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: demande pour etre modo du forum Répondre en citant

moi aussi !

MSN
chiniratu

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:31 (2008)    Sujet du message: demande pour etre modo du forum Répondre en citant

he les ga ses mon topic pa le votre alors laisser le moi et je sui plu actif que vous surtou plu que toi tidus

Diablo

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:31 (2008)    Sujet du message: demande pour etre modo du forum Répondre en citant

mdr^^

c'est sur chini t'es plus connecté que nous^^
franchement t'a eu une bonne idée...bonne chance Okay

warkore

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:39 (2008)    Sujet du message: demande pour etre modo du forum Répondre en citant

ptdr

Yahoo Messenger MSN
chiniratu

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:14 (2008)    Sujet du message: demande pour etre modo du forum Répondre en citant

alors vous en penser koi ? pour que je soit modo du forum ?

warkore

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 03:02 (2008)    Sujet du message: demande pour etre modo du forum Répondre en citant

oui je men fous a vrai dire tan tu arive a regler les histoires moi ca serai vite fai bien fait un prob tro long je degage la personne vite fai bien fai ( ne me confier ocun post svp je suis pas patient ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Yahoo Messenger MSN
Puskaitis

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 07:01 (2008)    Sujet du message: demande pour etre modo du forum Répondre en citant

CONTRE
description pas fini on ne sait rien de toi
je veux bien qu'on fasse c'est des fautes d'orthographe mais bon ne pas mettre plus sans "s" .....

il y a des correcteurs sur le net va voir et regarde aussi comment formuler une candidature pour être modérateur si tu n'en trouves je t'en donne une vers 13-14H

chiniratu

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 08:53 (2008)    Sujet du message: description Répondre en citant

wanted me cornait très bien et comme je le dit je veux justes m occupés du forums je ses pas si sa a un nom particulier voila donc ma candidature est

prénom ingame ; chiniratu
connexion :beaucoup dan l après -midi , le soir , la nuit aussi sa dépent de ma vie IRL
ma motivation ; je veux que le jeux monte dans le top 5 des serveur priver ogame ses pour cela que je voter beaucoup aussi . Je veux que le forum soit actif proposer des idées pour que le jeux soit plus intéressant .
expérience sur forum assez développer j ai été administrateur de quelque forum d 'ally de beaucoup de jeux
voila donc wanted me connait assez bien groshtrider aussi mais un peux moins on va dire que il me connait plu en tan que joueur et wolf ne me connait pas et toi aussi .

ps: si tu veux plus d info pose moi tt tes question voila merci a toi

ally = alliance , équipe , regroupement de joueur

Ardenus

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 09:51 (2008)    Sujet du message: demande pour etre modo du forum Répondre en citant

bonjour a tous !
permettez moi de donner mon avis concernant la candidature de chiniratu !
je le connais depuis pas mal de temps , et je sais que l'on peux lui faire confiance ,il connait bien ce domaine , j'ai ete aussi admi d'un jeu et je peux vous garantir que si je devais en reouvrir un autre je n'hesiterai pas une seule seconde a le prendre !
c'est quelqu'un de confiance ,tres disponible , et  sans hesiter je vous dit prenez le  ! ont a besoin de personne comme lui pour faire tourne ce type de jeu !
cordialement
Ardenus

wolf26[ADMINGAME]
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:18 (2008)    Sujet du message: demande pour etre modo du forum Répondre en citant

mouais bah sa sera sur l'uni2 parceque la y'a déjà pas mal d'admin ^^

Visiter le site web du posteur
Ardenus

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:20 (2008)    Sujet du message: demande pour etre modo du forum Répondre en citant

wolf il ne veux pas etre admi mais moderateur sur le forum ! nuance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: demande pour etre modo du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THEGAMERS Index du Forum >>> LA VIE DU JEU >>> La taverne de thegamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation