THEGAMERS Index du Forum THEGAMERS
FORUM DU JEU THEGAMERS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plainte contre ladmin Luciie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THEGAMERS Index du Forum >>> LE JEU >>> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warkore

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: plainte contre ladmin Luciie Répondre en citant

entre midi et une heure je vien me conecter et je voi ke Luciie mattake ( elle a perdu a chak fois la povre bref) et apres je lespionne te je voi kel se rajoute des ressources et pa un peu  et je voie kel se fai de la def preske impossible a faire mem moi je prenai 10 compte et je transfererai sur un seul c impossible dc je trouve ca degoutan ke un admi se serve de cette manière

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf26[ADMINGAME]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:32 (2008)    Sujet du message: plainte contre ladmin Luciie Répondre en citant

ouais me faut des preuves donc surtout tes rapport d'espionnage tu me les envoi par courier electronique sur l'adresse donné dans contact voila ^^

Visiter le site web du posteur
warkore

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:33 (2008)    Sujet du message: plainte contre ladmin Luciie Répondre en citant

jai les preuve et regarde dan le top def c ki ki la

Yahoo Messenger MSN
warkore

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:34 (2008)    Sujet du message: plainte contre ladmin Luciie Répondre en citant

donne ton adresse ossi lol

Yahoo Messenger MSN
wolf26[ADMINGAME]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:35 (2008)    Sujet du message: plainte contre ladmin Luciie Répondre en citant

stan261@live.fr

warkore

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:37 (2008)    Sujet du message: plainte contre ladmin Luciie Répondre en citant

merci je tenvoi ca de suite

Yahoo Messenger MSN
wolf26[ADMINGAME]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:38 (2008)    Sujet du message: plainte contre ladmin Luciie Répondre en citant

ok mets je le lkirai ce soir la je vais en cours a toute

warkore

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:38 (2008)    Sujet du message: plainte contre ladmin Luciie Répondre en citant

c fait

Yahoo Messenger MSN
Ryuzaki

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:27 (2008)    Sujet du message: plainte contre ladmin Luciie Répondre en citant

Je soutient Warkore dans sa démarche...ca fait 2 fois que Luciie fait ca!
Virer la du staff et le probleme sera reglé ...prenez des personnes matures et sensées!

chiniratu

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:31 (2008)    Sujet du message: plainte contre ladmin Luciie Répondre en citant

moi aussi j en nai marre si 2 main ses la meme chause ban je par et je sui sur que warkore partira avec et bien d autre voila

warkore

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:05 (2008)    Sujet du message: plainte contre ladmin Luciie Répondre en citant

c vrai c dmg il est bien fai

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: plainte contre ladmin Luciie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THEGAMERS Index du Forum >>> LE JEU >>> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation