THEGAMERS Index du Forum THEGAMERS
FORUM DU JEU THEGAMERS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

svp se urgent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    THEGAMERS Index du Forum >>> LE JEU >>> Rapport de beugs ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dams79

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: svp se urgent Répondre en citant

bonjour ,j'ai crée un 212 eme topic car s eun autre probmleme ,

Métal Cristal Deutérium Énergie Message
-99.964.193.049.751.255.515.136 -99.984.452.905.074.771.886.080 -99.997.748.294.461.274.718.208

j'ai des ressource dans le negatif, j'atatque une personne , je ramene des ressource je l'ai utilise dnas des GT et juste apre j'ai sa , et 'jai aps eu mes GT

donc j'ai mis mon compte en mode vaccance ,croyan que j'allai repartir avec des ressource en possitif mais riena faire tjr pareille .

Je demanderai que l'on me rectifie mes ressource en possitif et quon m'enleve mon mode vaccance mci
je sais que le mode vaccance su'ilise pas comme sa mai j'aurai ataendu la fin du mdoe vaccanc emai la sa rien changer .
Merci de rectifier ce beug le plus rapdiemen possible merci d'avance car a cause de ce beug 'jai pas pu faire un hof que j'avai trouver (pour ceux qui me croiuven pas)

Métal 935.092.746.192.000.000 Cristal 1.826.889.837.490.000
Deutérium 72.050.625.232.900.000 Énergie 4.681.278.302.990
Flotte
Chasseur lourd 1000010000000000
Défenses
Protecteur Planètaire 90000000000

la personen va se reocnaitre mai bon pas grave

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warkore

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: svp se urgent Répondre en citant

oui il fo aranger ca mai c bien pour moi je pourrai t rattraper ^_^

Yahoo Messenger MSN
dams79

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:15 (2008)    Sujet du message: svp se urgent Répondre en citant

sa tjr pas ete arranger svp faites quelque chose

wolf26[ADMINGAME]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:19 (2008)    Sujet du message: svp se urgent Répondre en citant

je les dit a un autre hier, c'est parceque tu construi trop ou alors que tu trichais et donc un admin t'a puni ^^

Visiter le site web du posteur
dams79

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:24 (2008)    Sujet du message: svp se urgent Répondre en citant

se srrai possible d esavoir qui ma fe sa ?
cnstruire trop ,
tricher moi , j'ai fe pleind e jeu et jai jamasi tricher sinon 'jaurai eu uen pur flotte , j'ai juste attaquer bmsa juste avn quil sa fasse bannir , peu etre sa , si 'jaurai tricher j'auria rc les plus grosse flotte alors qu ej"'avai uen petite flotte , je fesai que des gt avec les ress ds mes 4 planete chaque jour qe des gt donc trichai pas
et peu rienf aire jai des ress mai peu lancer niv batimen ,niv labo rien sa fe com si javai deja lancer quelque chose , se suyrper un jeu cxom sa qui bloque sans aucune raison , apporotez moi uen raison de me bannir (bloquer) eta pre on evra qui a tord, super les amdn , sa se du bon boulot , vs foutez rien et punniserz les mauvais , pfff
jumpstyler ma atatquer sinon 'jai jaami tricher
jumpstyler ma atatquer 3 fois aussi avan de se afire bannir il m'avai peter tout mes sat et peter ma def et voila on me punni , en pls que je susi la victime , ptin quelle boulot vous faites n'importe quoi

BRAVO LES ADIN : JE remercie
ARDENUS ET SUROUT WANTED vous svaez deja pourquoi il me sonnaise depusi un momen , com beaocup d'autre suremen

dams79

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:24 (2008)    Sujet du message: svp se urgent Répondre en citant

se srrai possible d esavoir qui ma fe sa ?
cnstruire trop ,
tricher moi , j'ai fe pleind e jeu et jai jamasi tricher sinon 'jaurai eu uen pur flotte , j'ai juste attaquer bmsa juste avn quil sa fasse bannir , peu etre sa , si 'jaurai tricher j'auria rc les plus grosse flotte alors qu ej"'avai uen petite flotte , je fesai que des gt avec les ress ds mes 4 planete chaque jour qe des gt donc trichai pas
et peu rienf aire jai des ress mai peu lancer niv batimen ,niv labo rien sa fe com si javai deja lancer quelque chose , se suyrper un jeu cxom sa qui bloque sans aucune raison , apporotez moi uen raison de me bannir (bloquer) eta pre on evra qui a tord, super les amdn , sa se du bon boulot , vs foutez rien et punniserz les mauvais , pfff
jumpstyler ma atatquer sinon 'jai jaami tricher
jumpstyler ma atatquer 3 fois aussi avan de se afire bannir il m'avai peter tout mes sat et peter ma def et voila on me punni , en pls que je susi la victime , ptin quelle boulot vous faites n'importe quoi

BRAVO LES ADIN : JE remercie
ARDENUS ET SUROUT WANTED vous svaez deja pourquoi il me sonnaise depusi un momen , com beaocup d'autre suremen

warkore

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: svp se urgent Répondre en citant

ne vous prenez pas le chou pour si peu dam demande a wanted de tarranger ca

Yahoo Messenger MSN
dams79

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:55 (2008)    Sujet du message: svp se urgent Répondre en citant

je  l'ai fe mai il ma pas repondu il doi faire celui qui l'ignore,
bon ba je vai arter le jeu alrs ++ et bonne chance a tous ,
et merci au admin comme si j'allai tricher pour me faire quelque vaisseua si 'aurai tricher j'en aurai fe des tonne et peter tous les record , car je n'iame pasles tricheur j'ai deja jouer sur plusieur jeux pour ceux qui mon connu , son psuedo dams79 ou molo sur (solaris,heyland,pirate,ugamela, et plein d'autre car j'ai jouer a environ 20 sorte d'ugamela de differnete vitesse pour ceux quis aven pas , google tapez ugamela et cliquez sur top 10 des serveur privée

je reviendria peu etre plu tard mai si je revien se pour peter tous les joueur et lur record je serai suremen sous un autre pseudo et personne saura que se moi sau peu etre quelque vrai cop comme chiniratu qui ma fe conaitre ce jeu mci a toi mai bon si se wanted ou ardenus de sjoeuur comme sa qui lon crée previen moi jsute mai di pas qu'il ets sper je l'auria peu etre donnez a quleque cop fan des ugamela mai vraimen avec des admin comme sa tu avanc evite te direct un cheaturalos que le raideur se avec ses raid qu'il gagne de spts

wanted

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:23 (2008)    Sujet du message: svp se urgent Répondre en citant

quoi ? kes ki se pass la ? je vien de lire lhistoir :/

Puskaitis

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: svp se urgent Répondre en citant

salut l'amis pourquoi ne pas revenir maintenant jouer loyalement je viens de corriger la faille si tu gagnes ton paris je m'incline devant toi si pas c'est que j'aurais bien fait de corriger la faille et que j'ai éliminé une personne qui pensait avoir les admins

Ardenus

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:34 (2008)    Sujet du message: svp se urgent Répondre en citant

moi aussi je viens de lire qu'est ce que je viens faire la dedans je suis pas admi sur le jeu !!
c'est quoi le probleme ! et pourquoi tu me mele a sa !

Danny

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 01:41 (2008)    Sujet du message: svp se urgent Répondre en citant

ooooooooooooooo      du calme les gars aller revient mon ptit dams79 tu viendras dans mon allliance ^^

warkore

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 03:00 (2008)    Sujet du message: svp se urgent Répondre en citant

lol tout est regler verouillages de cette page

Yahoo Messenger MSN
dams79

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:20 (2008)    Sujet du message: svp se urgent Répondre en citant

j'ai encore des resosurce d sle negatif , vai crée un autre compte et on vera , car personen me croi , je sui 100% raideur et avance tre vite mem sur ogame ou ogmod pour cuex qui me caonnaisen uni 36

se super simpa , maintenan se cahcun pour soipuskaitis jouer loyalemen je les fe je triche jamai , mai personne veu me croire ba on vera je ferai qe des raid sur les meme personen pour qu'il arete ce jeux com jai deja fe sur un autr ejeux j'avai peter tous les plsu nul et apre javai peter tou les record sauf un car s emoi quil lavai et plein de pers on areter et le jeu a fermer juste apre ^^

a+ vous me reverrez bientot , sinon contacter moi sur msn pour si qu'il lon

dams79

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:31 (2008)    Sujet du message: svp se urgent Répondre en citant

on peu locker ,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: svp se urgent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    THEGAMERS Index du Forum >>> LE JEU >>> Rapport de beugs ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation