THEGAMERS Index du Forum THEGAMERS
FORUM DU JEU THEGAMERS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Haut niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THEGAMERS Index du Forum >>> LA VIE DU JEU >>> Merceneriat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dams79

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: Haut niveau Répondre en citant

je chertche un mercenaire pour essayer d epeter mon bunker , je sai noramelmen s econtre uen autre personen que soi meme mai ej veu essayer d evoir qui passe sur moi pour peter mes sateielte solaire mci d'vance me contacter in-game dams79

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dams79

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:37 (2008)    Sujet du message: Haut niveau Répondre en citant

sauf dany bien sur

warkore

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:41 (2008)    Sujet du message: Haut niveau Répondre en citant

^^

Yahoo Messenger MSN
dams79

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:43 (2008)    Sujet du message: Haut niveau Répondre en citant

sauf dany car ave cest wanted se chadu a detruiremai je cherhc eun mercenaire ses perte seron rembourser , faire vite ^^et me prevenir avan ataque

ghostrider
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:04 (2008)    Sujet du message: Haut niveau Répondre en citant

bon je pense que la il va falloir sevire mon cher dams79 

tidus

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:17 (2008)    Sujet du message: Haut niveau Répondre en citant

ouai car la je cale rien du tout !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Haut niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THEGAMERS Index du Forum >>> LA VIE DU JEU >>> Merceneriat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation